Témoignage – escroquerie – centre matériel para médical – 1, rue Danton 75006 paris – chaise perçée

Vente abusive

Pressés par le temps, nous avons du acheter (sans délais) une chaise-percée pour une personne très âgée. C’était vendredi soir juste avant le WE.

Nous sommes « tombés » sur cette adresse « Centre Matériel Para Médical SARL » dans Paris intra-muros.  Nous y avons trouvé l’article qui nous convenait bien que le trouvant quand même cher… !  La vendeuse nous factura (facture du 03/01/2014 disponible) :

Chaise percée fixe omega classique H450 bleu. Tarif TTC 256 euros

Or, la personne pour qui la chaise était destinée décéda dans la semaine.

Après avoir posé la question au magasin d’une reprise éventuelle, j’ai déposé une offre sur le Bon Coin pour une valeur de 200 euros (jamais servie). Sans acheteur, je la baissais à 150 euros. J’ai enfin un acheteur à Mérignac qui me demande de lui envoyer, qu’il assurerait les frais de port (courriels disponibles). Pour ce faire, il me faut connaître le poids et les dimensions… Je vais sur internet ou je tape la référence magasin. Surprise ! Le même article est vendu pour un peu plus de 115 euros…livré

J’ai, immédiatement rectifié mon annonce à 50 euros et j’ai appelé le magasin en demandant de m’expliquer cette différence. J’ai envoyé un e-mail demandant un dédommagement de 100 euros en prévenant que sans réponse de leur part, je témoignerai de cette escroquerie sur internet.

Destiné à : cmpm75@wanadoo.fr

Bonjour

Suite à la communication téléphonique de ce jour avec votre employée
Je vous demande de justifier la différence de prix de la chaise que vous m’avez vendue à 256 euros (facture du 03 01 2014) et que j’ai trouvée sur internet avec exactement les mêmes références au prix de 102,96 euros clic
Je pourrais comprendre que votre marge soit supérieure à un site web, mais pas de 150%.
En conséquence je vous demande de me rembourser 100 euros.
 
Si je n’ai pas de réponse positive à ce mail, je poste ce témoignage sur le site que choisir

C’est fait !

Je relance par e-mail en proposant ce lien… A SUIVRE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seven × = 21